Critique de moonlight666

Comment parler de ce livre ?
Tout d'abord, il a été acheté via #crowdfunding, car je suis cette artiste (depuis très longtemps) qui envoie de temps à autre des newsletters interminables que je lis bien entendu entièrement (ou comment passer 15 minutes à lire un mail .. Mais quel mail .. ) . Et comme j'aime sa manière d'écrire, sa totale folie et ses informations pertinentes, funs et rafraichissantes (même s'il est vrai qu'il y a un sens derrière tout ça : rendre compte de la folie du patriarcat de ce monde), il me FALLAIT absolument avoir/lire ce livre. Et quel livre.
Quelle pépite !
Et dire que tout cela commence par un plat de pâtes mal cuit. Bah quoi ça arrive à tout le monde non ? Bah … non pas forcément (ceci dit, la première fois j'ai mis les pâtes dans l'eau froide, fait tout chauffer, et j'avais trouvé ça pas si mal au final … :) )
Alors, ça traite d'une quantité de sujets, que je ne passerai pas en revue … Ce livre se lit, se dévore. On sourit, on rit, on s'informe, on se scandalise … bref, les émotions sont nombreuses. Mais on a du mal à lâcher ce livre. Une fois lu et fortement apprécié, on voudrait le recommencer … mais d'abord on va un peu le faire découvrir à quelques proches et on pourra le redévorer dans quelques mois.

Bref, je recommande fortement ce livre, lisez-le, achetez-le voire même, offrez-le ! Ça doit être une super sensation de recevoir un tel livre en cadeau.

Pépite je vous dis !