Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Aujourd'hui je vous présente un service presse de Kléo : Canidia, l'oeil de la nuit.
C'est une histoire où baignent la magie et les mythes d'Egypte dans un lieu où le monde se divise en plusieurs catégories.
Mais est-ce si différent d'aujourd'hui ?
Nous suivons cette jolie Bérénice qui va être prise dans les filets de l'abus et du pouvoir de ses maitres. Elle devra être forte et patience. Seulement, une âme va venir briser ses rêves avec un niveau de méchanceté juste hors norme. C'est là que tout va commencer pour cette jeune femme qui au départ n'avait rien demandé à part de l'amour et du respect de ce qu'elle pensé être son compagnon.
Kléo va nous faire voyager dans une dimension aussi étrange que fascinante, grâce à ses mots si velouté à la lecture. On se perd si facilement avec sa plume dans le monde qu'elle nous créé nous faisant croire que nous sommes comme ici dans une longue et grande forêt où la brume et les animaux ne font qu'un avec nous.
Un récit remplis de péripétie, de sujet complexe qui pourtant en prenant du recule sont d'une simplicité affolante. Je n'ai pas vu ma lecture se passer tellement ça m'a happé tel un vortex !
Et vous, pensez-vous que la monstruosité s'allie forcément à la laideur de l'apparence ?
Canidia vous montrera le chemin de la vérité, venez nous rejoindre dans cette double dimension où réel et irréel se mêle et se démêle à volonté.
Lien : https://chronique447167899.w..