Critique de Nono19

Nono19
23 septembre 2015
J'ai craqué! A la base, je voulais attendre une ré-édition de ce tome mais je n'ai pas su attendre! Comme il était d'occasion en français à 46 euros sur Amazon (oh my goood!), j'ai décidé de le lire en anglais.
Ce que je ne regrette pas! Premièrement, car cela m'a permis de réviser my english et deuxièmement car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce quatrième tome qui est maintenant mon préféré.

Via les tomes précédents, nous connaissions déjà un peu Leo et Marks. Et ce que j'en avais lu, m'avait paru prometteur. Mes attentes n'ont pas été déçues.
Marks sous ses airs guindés et hautains cache un lourd passé et des peurs très envahissantes. Il est hors de question pour elle de s'attacher à un homme ou de lui faire confiance.
Leo, de son côté, est mon gros coup de coeur!! J'en veux un pareil (soupirs...). Nous suivons son parcours depuis le premier tome. de son autodestruction à son séjour en France, de la mort de Laura à son attirance pour Marks. Leo est cynique, drôle (ses réparties sont les meilleures :D), insolent, direct, intelligent mais il cache aussi des fêlures.
La rencontre de ces deux personnages est, dès le départ explosive. Mais les voir apprendre à se connaître, à vraiment s'apprécier, était très agréable.
Ils se challengent, se cherchent mais on sent l'attachement grandir entre eux.

Comme d'habitude, j'ai été heureuse de retrouver la famille Hathaway qui s'agrandit de plus en plus. Cette famille aimante, excentrique, non conventionnelle me plait beaucoup!
Harry, le frère de Marks est assez présent. Il était touchant de le voir essayer de rattraper le temps perdu. Son côté protecteur m'a bien plu.

Le prochain et dernier tome (snifff) se concentre sur Beatrix, l'amoureuse des animaux et de la nature qui semble vivre dans sa bulle. le premier chapitre était à la fin du livre et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. Cela s'annonce prometteur...

Petit hommage à Dodger, le petit furret qui a prouvé qu'il savait faire autre chose que de voler des sous-vêtements :p!

En conclusion, un tome que j'ai adooooré car tout y est: humour, tendresse, amour, famille, et une bonne pincée d'érotisme :p.
Je ne peux que recommander cette saga et me dépêcher de me procurer le dernier tome.