Critique de meslecturesmabibliotheque

J'ai beaucoup aimé ce petit livre. Mais cela commence dans d'horribles circonstances. En effet, Holly vient de perdre sa maman et n'a pas de papa. Elle est donc recueillie par son oncle, qui va loger chez son frère car n'ayant pas assez de place chez lui. Elle se retrouve donc élevée par ses deux oncles, mais le décès de sa mère, fut un tel choc, qu'elle est devenue mutique.
Dans cette petite histoire, on va donc voir comment Holly réagit à ce nouvel environnement, comment ses deux oncles vont l'élever et surtout ce qu'elle désire le plus : avoir une maman à Noël !

J'ai trouvé ce livre très beau et très émouvant. Émouvant par la façon de Holy d'affronter tout cela et elle va nous faire pas mal de petites suprises cette petite fille.
Et que serait-ce un roman de Noël sans une belle histoire d'amour ! Mais vous découvrirez cela en le lisant si vous le souhaitez.

A sa lecture, le livre semblait complet et surtout compréhensible mais il ferait apparament parti de la série Friday Harbor de l'auteur composé de 4 livres (dont celui-ci). Ce serait apparemment le dernier tome de la série mais je ne suis pas sûre....