Critique de Rose_et_ses_livres

Comme l'ont dit plusieurs commentaires, sûrement un des livres les plus sombre de TJ Klune. Il y a toujours une part de folies dans ces romans, mais là, c'est réellement le sujet. Ce roman post-apocalyptique raconte la rencontre entre Cavalo, un homme complètement brisé et sérieusement fou, dont la seule famille est un chien qui lui parle dans sa tête et un robot dont la programmation par aussi dans la folie, et c'est surtout l'histoire de sa rencontre avec un cannibale. Comme contexte de départ, on se pose là 😂, c'est vraiment un voyage dans leur folie à tous et dans leur lutte pour sauver une petite ville de l'Idaho des ambitions gargantuesque d'un homme encore plus dérangé. C'est l'histoire de la folie des hommes. Et c'était vraiment quelque chose, j'ai du mal à définir mes sentiments vis-à-vis de cette lecture si ce n'est que j'ai dû enchaîner les 2 tomes pour pouvoir rester saine d'esprit 🥺 toutes oeuvres de TJ Klune sont pour moi des pépites et Absynthe l'est tout autant.