Critique de Madoniebook

Coucou à vous tous !

Je tenais à faire un post sur cette saga qui est vraiment très riche en émotions.

Elle mérite vraiment les bons retours que j'ai pu entendre et voir malgré le fait que plus on avance dans les tomes et plus je trouvais les tomes trop longs.

Merci aux éditions Bookmark d'avoir publié cette saga car je serais passée à côté d'une pépite.
Oui j'ai senti des longueurs durant les tome 3 et 4 mais ça n'enlève en rien à la beauté de la plume de T.J. KLUNE, des personnages hauts en couleur, des intrigues intéressantes, du panel d'émotions ressenties durant ma lecture de la saga ...

Vraiment, cette saga mérite qu'on s'y intéresse et même que l'on plonge au moins dans le tome 1.

On peut suivre dans ce tome 1 mais aussi dans les tomes suivants Ox qui est un garçon particulier et qui est abandonné lâchement par son père qui n'a jamais su aimé Ox à sa juste valeur contrairement à sa mère qui est une dame tellement géniale !
Ox se sent obligé d'avoir un travail pour que lui et sa mère sortent la tête de l'eau et va donc reprendre le poste de son père dans un garage automobile. Ce merveilleux garage est tenu par Gordo, un homme merveilleux qui va être le père dont Ox a besoin. Dans ce garage, Ox trouvera une merveilleuse famille.
Cependant, près de chez lui va réemmenager la famille Bennett et là, Ox va découvrir un monde qu'il n'aurait jamais imaginé mais aussi l'amour.

Alors attention, cette saga, même s'il y a des moments où j'ai explosé de rire, a quand même un bon côté sombre, mélancolique, ... mais je me suis tellement attachée aux personnages de cette saga que j'ai réussi à passer outre.

Franchement, si vous avez l'occasion de vous procurer cette saga, je vous recommande de foncer comme moi.

Si quelqu'un a déjà lu cette saga mais aussi d'autres romans de l'auteur, qu'est-ce que vous me recommandez de lire après le clan Bennett ?

J'espère sincèrement que vous avez de très bons moments de lecture ! 😘