Critique de Sikalittlepanda

Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé... J'avais adoré le premier tome, mais celui-là je ne l'ai même pas fini tellement ça m'a énervé. Oui parce que notre cher Sam souffre du complexe d'Harry Potter. Mais si vous voyez de quoi je veux parler. C'est un héros que tout le monde plaint, que tout le monde aime et à qui il arrive toujours des trucs. Par exemple, c'est toujours a lui que l'on fait des déclarations (ce qui me rappelle l'horrible héroïne de ce livre avec les vampires qui brillent que je ne citerai pas ), littéralement tout le monde tombe en extase devant lui. Et pour couronner le tout bien sûr que sa destinée est fantastique.
En résumer ça m'a énervé... Et je ne comprends pas pourquoi tous les personnages s'acharnent sur le prince Justin, je rappelle au passage qu'il a été abandonner par Ryan le jour de leur mariage pour Sam (je suis a ça d'aller écrire une fanfiction pour rectifier tout ça XD). Enfin bon je crois que le reste de la série ne sera pas pour moi.... C'est dommage, j'aime vraiment bien l'univers et l'humour.