Critique de Pixie-Girl

Encore une fois TJ Klune me met dans une situation délicate quand il me faut parler de ces romans, car je ne sais jamais commencer, jamais quoi dire pour ne pas trop en dévoiler. le comble pour une chroniqueuse littéraire me direz-vous, mais laissez vous porter par la plume de TJ et vous comprendrez mon trouble et ma difficulté a écrire une chronique.

Je me souviens encore de la claque que j'avais pris avec le tome 1. Un roman gay comme je n'en avais encore jamais lu.
Un histoire fluide, a la fois très dure et délicate, des personnages attachant, drôle, troublant.
Un véritable cocktail de sincérité et de magie dans un monde pas toujours rose et ou l'amour ne résout pas tout.
Sincèrement, je ne savais pas quoi attendre de ce tome deux et j'ai retrouver des personnages plus adultes, plus mature et toujours aussi torturer que la vie ne compte pas épargner.
J'ai beaucoup ris, énormément pleurer et je suis toujours autant sous le charme du Moustique un écoterroriste végétarien de 9 ans.
Otter, un homme solide sur qui on peut se reposer mais qui va se briser et montrer une autre façade de sa personnalité.
Bear qui est celui qui a le plus grandit dans se second tome. Il passe d'homme fragile a homme fort pour le bien de ça famille, et il y a tous les autres Creed, Anna, Madame Paquinn et leurs parents.
Une famille loin d'être idéale qui nous ressemble tellement qu'on ne peux qu'en redemander.

Ce n'es surement pas la chronique que vous espériez lire, mais en dire plus serais dévoilé des passages de ce romans qui font tout et ce serais dommage pour vous.....
Mais faite mon confiance, laissez vous tenter par la plume de TJ Klune.