Critique de bruniaux

Ce livre est un reportage sur une histoire vraie, il va relater la vie de plusieurs personnes et parler de la création du bureau des prémonitions.

Il vous est déjà arrivé d'avoir un pressentiment que quelque chose allait se produire et que ce fait se réalise? Avez-vous déjà rêvé de quelque chose qui se produit ensuite? C'est ce que va mettre en lumière l'auteur avec ses nombreuses recherches sur le sujet.

On va parler entre-autre du glissement de terrain d'Aberfan qui fera 144 victimes dont 116 enfants dont de nombreux témoignages viendront étoffer les recherches du bureau des prémonitions.

Ce livre n'est pas romancé, ne vous attendez pas à lire cela comme d'habitude. Personnellement, j'ai pris le temps nécessaire en lisant quelques pages par jour pour bien les intégrer.

La plume est facile à lire, recherchée. On sent les heures de recherches. de nombreuses photos fournies par les familles complètent ce récit.

Peut-on réellement prévoir les catastrophes? qu'en pensez-vous?

Ce livre est intéressant, je n'avais pas entendu parlé de plusieurs catastrophes répertoriées ici.

Si le sujet des prémonitions, mauvais pressentiments, rêves prémonitoires vous intéresse, je vous conseille fortement ce témoignage qui est réalisé à partir d'histoires vraies !
Lien : https://julieetsapassionlivr..