Critique de Gaoulette

Ame sensible s'abstenir. Ce livre est émouvant, tragique et il vous prend aux trippes tellement qu'il est dure à lire.
Au début je n'étais pas emabllé par le début du l'histoire surtout que la victime commence par parler de son enfance et je ne comprenais pas pourquoi au lieu de parler de son kidnaping directement.
Aprés j'ai compris, cette jeune femme a baigné dés son enfance dans l'horreur, comme un effet boule de neige. J'ai été horrifiée par ce qu'elle a vécu et dés le départ personne ne l'a aidé (l'école, l'église.....) je ne dis pas que c'est de leur faute loin de là mais on a envie de hurler tellement qu'on a de la peine pour elle.
Elle raconte trés bien ce qu'elle a vécu et elle n'a pas besoin de rentrer dans les détails car on ressent son malheur. QUand elle parlait de l'odeur de son boureau, j'avais l'impressionn de sentir son odeur tellement que j'avais de l'empathie pour elle.
La fin m'a un peu déçu car je trouve dommage qu'elle n'a pas su plus pourquoi sa famille ne l'a pas recherché (que je trouve horrible), que se passait il avec Amanda en fait?. Je me suis même posé la question si les filles du Type n'était pas complice car j'ai trouvé étrange qu'elle montrait la photo du père au copine et comme par hasart elle se faisait enlever. Mais bon je pense que la victime a du avoir toutes ses réponses et je l'espère. Nous n'avons pas besoin de rentrer plus dans les détails. Je ne souhaite que bonheur dans le futur pour cette femme car j'ai rarement lu un livre sur une victime aussi courageuse.