Critique de lecteursdimanche

Très bon livre il est facile à comprendre .C'est une fille qui s'appelle Morgane et qui habite dans une maison près de la falaise à côté de la mer .Un soir elle alla observer la mer mais elle croisa alors une phoquesse nommée Keltie qui se transforma en humaine .Elles s'embrassèrent puis Morgane pensa que ce n'était qu'un rêve mais elle se rendit compte que non .Elle décida alors de sortir avec Keltie mais en cachette ;ensuite, Morgane décida de le dire a ses amies et elle se retransforma en phoquesse pour aller aider ses amies. M.V-T

Morgan est une adolescente qui veut quitter le lycée, sa mère triste de la séparation avec son père et son frère qui s'énerve pour rien. Or contre toute attente, elle a hâte de quitter ses amies qui ne la comprennent pas. Un soir, lors qu'elle alla près de la mer elle se noya et une selkies de nom de Keltie la sauva. Alors commença une romance compliquée entre les deux jeunes filles.
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est intéressante et l'on s'y plonge facilement. Puis, cela peut refléter la vie réelle d'une certaine manière: une ado avec des histoires de famille compliquées rencontre quelqu'un qui lui fait oublier tous ses ennuies et la tire vers le haut est totalement un scénario possible. N.G-D