Critique de Eden_Zorjunn

Quand je l'ai vu à la médiathèque, je n'ai pu m'empêcher de le prendre. En ce moment, je n'ai pas de four. La pâtisserie au micro-ondes est une bonne alternative pour contenter ma dent sucrée.
Sur la page de gauche, vous avez la recette. Elle est toujours courte. A droite, vous avez une photo du rendu.
Bizarrement, leurs photos sont plus belles que mes rendues. Cela ressemble un peu visuellement à un soufflé, car le mug cake déborde de la tasse. La consistance est légèrement différente d'une cuisson au four, mais ce n'est pas désagréable.
Il est nécessaire de s'approprier les recettes, car comme les barquettes sous vide ce n'est qu'une indication approximative de temps de cuisson. Chacun de nous a un modèle de micro-ondes différent.
Les recettes étaient trop sucrées à mon goût, mais après ajustement, c'était très bon.
Je vais tenter de la trouver en librairie. A moins de dix euros, c'est un bon achat. Les enfants adorent faire des mug cakes et cela m'a évité les disputes : « il en a plus que moi ».