Critique de Lesvoyagesdely

A savoir
L'histoire est reliée par le personnage de Keita au one-shot "Five Corners Coffee"
Les couvertures peuvent avoir un côté trompeur.
Il y a beaucoup de scènes sexuelles.

Keita et Riichi vont finir par un nouer une relation imprévue, qui dépasse celle d'un soir. Ce qui est intéressant c'est qu'on est vers la fin de leurs études alors qu'ils s'apprêtent à voler de leurs propres ailes très bientôt et qu'on y assiste.
Keita est quelqu'un qui a les pied sur terre, sort d'une histoire difficile, dit les choses directement. Riichi lui a toujours fait l'impression d'être quelqu'un de peu sérieux, dragueur etc.
C'est assez drôle car l'image que Reita avait de Riichi ne lui donnait pas du tout envie de le fréquenter, et maintenant les voilà ensemble à essayer de construire quelque chose, mais avec une relation à distance complexe, et Riichi qui reste très mal à l'aise avec son homosexualité, ne l'a pas dit à sa famille, ne veut pas qu'au boulot on l'apprenne ...

Tout commence par une coucherie d'un soir, Keita le sauve d'une grosse mésentente mais ils se connaissent de la faculté. Après cet évènement, Ricchi sort une phrase imprévue, et adopte un comportement des plus ambigus.
Les réactions de Keita sont du pur régal entre autre le fait de dire que le sexe doit être consenti, ou quand d'un coup il dit je ne vous ai jamais dit que je sortais avec une femme, ce que quelque part on croit a priori, sur quoi on part.