Critique de prettymelo

Une bonne entrée en matière pour ce manga que j'ai trouvé par hasard.
C'est bien évidemment le résumé qui m'a attirée dans un premier temps : Cet amour impossible et cette deuxième chance donnée à notre personnage principal. Ensuite, il faut dire que le chara design tout en finesse et en rondeur a fini de me séduire.

Pour en revenir à l'histoire, les événements se déroulent très vite. En quelques pages, la trame est lancée sans nous laisser le temps d'appréhender vraiment la situation. le masculin devient féminin et bizarrement l'accepte plutôt bien. La mise en situation est donc un peu rapide pour aborder vraiment le problème posé au départ. J'ai bien peur que la suite ne se déroule tel un shojo classique en contournant tout le côté "amour du même sexe" , simple prétexte pour démarrer l'histoire. A voir donc pour la suite.

A côté de ça, les personnages sont sympa, l'humour est au rendez-vous sans que cela en fasse de trop donc pourquoi pas. En plus, la série est assez courte.