Critique de heyliize

Je m attendais à rien et je suis quand même déçu ...
quelques millions d exemplaire vendu et la reine du rangement n est pas foutu d appeller son imprimeur pour faire enlever son bandeau qu il faut mettre à la poubelle ... on a pas ouvert le livre qu il faut déjà jeter quelque chose. Ça sa m a déjà bien fait rire ... et puis alors le « j était frustré au début que les gens reviennent pas une fois que je les avez aidés ... mais si ils ne reviennent pas c est que ma méthode marche ... » tu pense pas que c est aussi par ce que tu leur a un peu cassez les couilles Marie ?
Entre l histoire de sa jeunesse qui l a fait paraître comme une petite fille psychopathe du rangement et sa méthode qui est largement discutable elle n est pas loins culpabilisante. Bref cette angouement pour son livre me semble bien superficiel dans le jeux du « Instagram parfait » a pars taper sur les nerfs il n y eu aucun plaisir.
Merci Marie ! Il ne faut pas garder ce qui nous met pas en joie ? Eh bien je me suis donc débarrassée de ton livre comme tu nous demande de débarraser de nos affaires que l on pourrais donner : à la poubelle.