Critique de lehericyperrine

Roman lu sur liseuse Vivlio.
De but en blanc, je fus étonnée de tomber sur un roman MM. Et oui, cela fait cet effet là quand on achète un roman car la couverture vous plaît et que vous survolé seulement le résumé ! Pourtant la maison d'édition nommée dessus aurait dû m'interpeller, mais nan ! Blonde que je suis hihi
Pas de souci, je l'ai tout de même lu.

Donc pour commencer, cette couverture superbement réalisée, représentant parfaitement le personnage principal que je me suis imaginée.
Le-dit personnage, bien imaginé, quoique un peu cliché par moment. Je ne sais comment l'expliquer, mais il m'a fait lever les yeux au ciel à plus d'un moment. Les autres personnages sont décrit succinctement je trouve. On connaît leur nature, enfin pas toujours même. On a l'impression qu'ils font partie de la vie du personnage central mais on en sait pas de trop. A peine ce qu'il faut pour comprendre finalement.
Le côté MM es à peine abordé, et javou avoir beaucoup apprécié ceci, mais cela peu un peu décevoir les personnes addict à ce genre de roman. La relation es à peine abordée, sans aller trop loin toutefois. A la fin je me suis même surprise à me demander ce qu'il adviendrai d'eux, surprenant.
L'histoire es pas mal, cela traîne parfois en longueur. Mais globalement c'est intéressant.

En résumé un bon roman à base d'enquête policière et de surnaturel avec une touche d'amour MM.
Mais je ne me précipité pas pour le lire.