Critique de diFunttiChro

Bon, here we go. C'est un enfant de 10 ans, Danny, qui a perdu son jumeau, Finn, et qui entreprend un petit voyage jusqu'au bord de la mer (après avoir lancé une brique sur la loutre empaillée du père Grundy) afin de pouvoir faire son deuil.
Il se cherche. C'est conté avec innocence et naïveté ce qui donne un côté tellement plus sincère à toutes ces émotions. Cette vision enfantine où Danny nous parle beaucoup de pipi et de caca est drôle, elle nous fait doucement sourire mais au bout du livre, les cinquante dernières pages notamment, on sent un changement très subtil qui s'opère chez notre héros.

Cette subtilité, très ténue, je crois bien qu'il y a 4-5 ans, quand je l'avais lu pour la première fois, je ne l'avais pas saisie, elle m'est vraiment passée inaperçue.
Or, aujourd'hui, au fil de ma lecture, je me suis rendue compte d'une chose qui m'a fendu le coeur :

La suite sur mon blog 🌈
(y'a même quelqu'un qui a copié/collé mes extraits à ma place en dessous, y'en a qu'ont vraiment aucune gêne 🤦🏼‍♀️)
Lien : http://difunkychronicles.com..