Critique de Lysere

En résumé, fidèle à elle-même, l'auteure s'attache à rendre chaque personnage très humain et souvent attachant, même les pires pourraient éventuellement avoir droit à une rédemption. le caractère de l'héroïne déteindrait-il sur le lecteur ? Oui, peut-être. L'histoire est bien ficelée, cohérente, les rebondissements restent vraisemblables et l'on sent doucement le poids de la charge devenir plus pesant sur les épaules de cette frêle jeune fille, bien entourée, mais au final tellement seule. L'auteure sait également anticiper et donner une suite crédible aux événements majeurs de ces dernières années, utilisant l'actualité internationale et nationale pour renforcer l'impression d'irrévocabilité du récit tout en donnant des clefs particulièrement passionnantes pour qui veut passer outre le premier degré de lecture.
Vous ne savez pas quoi lire pendant cette fin d'été ? Vous cherchez de l'aventure, de l'action, du fantastique et de l'anticipation, le tout baignant dans une sauce cocktail religion, mysticisme, ésotérisme savamment dosé à plusieurs niveaux de lecture ? Arrêtez-vous ici et n'hésitez pas à plonger dans cet univers tout à fait particulier.
Lien : http://wp.me/p5g3WB-6xQ