Critique de lectiole

Comme les premiers tomes de plusieurs mangas sont gratuits pendant le confinement, je viens de lire celui-ci tout à fait par hasard et je me suis arrêtée en plein milieu. C'est une histoire incestueuse. J'aime beaucoup le manga "Tant que nous serons ensemble" , donc une histoire d'amour entre un frère et une soeur, si c'est bien écrit, pourquoi pas ? Mais... là, dans les premières pages, le garçon appelle sa mère parce que sa soeur jumelle a eu une mauvaise note et lui fait honte (?). Il embrasse ensuite sa soeur en pleine nuit et lui dit que si elle ne le choisit pas, elle le regrettera toute sa vie, qu'il s'est contenu pendant quinze ans (ils ont quinze ans : ça veut dire que bébé, il éprouvait déjà du désir pour sa soeur ? Malsain, le nourrisson !). Il lui dit qu'elle embrasse comme une nulle. Il la rend jalouse, embrasse sa petite amie devant elle pour la rendre jalouse (double manipulation de deux nanas jetables en même temps), la traite de nulle, d'idiote, parle de lui mettre un collier de chien et de devenir son maître... Bon. J'en sais arrivée à la moitié. Non : n'en jetez plus. Un shojo romantique, ok, mais la peinture d'un pervers narcissique, non. Les dessins ne sont pas laids, et Aoki Kotomi a aussi écrit "Don't fake your smile", une série dont j'ai aimé le premier tome.
Mais pour cette série-ci, je passe mon tour : je trouve le garçon franchement malsain, manipulateur (il utilise sa petite amie pour rendre jalouse sa soeur).
Lien : https://www.instagram.com/p/..