Critique de Ogrimoire

Dans ce deuxième tome, les rebondissements et les révélations s'enchaînent, Gil n'est pas loin de craquer sous la violence des coups, physiques et psychologiques, qu'il encaisse. La disparition de Sylvia demeure toujours aussi mystérieuse, même si certaines pistes, ouvertes au fil du récit, semblent se refermer.

L'intrigue gagne en épaisseur, sinon en noirceur. Gil St André se retrouve confronté à l'éventualité que sa femme ait eu une double vie, remettant en question tout ce à quoi il croit depuis des années.

Est-ce dans le passé de Sylvia qu'il va falloir aller chercher la vérité ? En tout cas, c'est ce que nous, lecteurs, sommes appelés à penser à l'issue de ce deuxième tome.

Le scénario est toujours aussi haletant ; les dessins toujours clairs et agréables. Mention spéciale à la couverture qui attire l'oeil.

Bref, un deuxième tome à la hauteur du premier, et qui confirme que, décidément, il va falloir continuer la série pour démêler tous ces fils et comprendre comment tout cela a bien pu arriver…
Lien : https://ogrimoire.com/2019/0..