Critique de garanemsa

4ème de couverture
Quand sa demi soeur Meredith trouve la mort dans des circonstances troubles, Leonora bibliothécaire, ne peut s'empêcher de penser à un meurtre. Dns la petite ville de Wing Cove, en Californie, Meredith traînait en effet une réputation sulfureuse de redoutable séductrice doublée d'une virtuose de l'arnaque. Son dernier coup en date ? un million et demi de dollars dérobés dans la caisse d'une fondation pour la recherche
Cet argent, justement Thomas Walker, frère du président de la fondation aimerait bien remettre la main dessus. Pourquoi ne pas envisager un marché ? Si Leonora l'aide à retrouver le magot, il démasquera l'assassin de sa soeur et de sa belle soeur. La jeune femme accepte volontiers, d'autant sue l'homme est séduisant, mais cet échange de bons procédés ne tarde pas à prendre un tour imprévu.
petite note perso :
Un livre à prendre en vacances, beaucoup de rebondissements, pas mal écrit du tout, certes, policier mais roman d'amour par la suite aussi.
Si vous voulez vous détendre, c'est un livre à lire
Certes je ne vous parle pas des rebondissements, ni de la suite, cela enlèverait le charme de ce gentil livre que j'ai bien aimé.