Critique de FlorenceRomance

Une nouvelle saga mêlant historique et ésotérisme peu convaincante! 😦

Evangeline, un agent spécial, aux pouvoirs extra-sensoriels, se réfugie à côté d'un jardin extrêmement captivant (au sens ésotérique du terme) suite à une tentative de meurtre. Elle rencontre le nouveau propriétaire du domaine de crystal garden, le ténébreux mais non moins sexy Sébastian qui compte bien découvrir qui a tué son prédécesseur.

Le couple va s'associer pour découvrir les sombres secrets que recèlent ce domaine tout en enquêtant sur qui veut assassiner la belle Evangeline. Un enquête qui les rapprochera… à plus d'un titre!

Alors comment dire : j'adore les touches de pouvoir (ou autre magie) qu'il y a dans certaines romances historiques, mais là je dois avouer que c'est trop flou, trop peu explicite, trop improbable et surtout trop brouillon. du coup, si on y ajoute par dessus, non pas une mais deux intrigues farfelues de meurtres à résoudre… je dit non! Cela gâche même l'écriture et nos héros qui pourraient être pourtant sympathiques.

J'ai eu du mal à terminer ce livre et je ne lirai certainement pas la suite, tellement ce tome m'a fatigué.
Lien : https://florenceromance.word..