Critique de sangar26

J'ai reçu ce livre en partenariat avec lecteurs.com que je remercie.

J'ai apprécié ce livre pour son originalité la façon dont est traité les zombies est différente de ceux qui ne réfléchissent pas même si certains sont un peu sanguinaire.

En effet, là on a des zombies qui pour certains ont une humanité et d'autres certaines particularités.

Par contre, j'ai trouvé qu'à certains moment j'étais un peu perdu par la temporalité on change d'époque des fois à des moments qui ne sont pas judicieux et personnellement en soi si ces passages n'y était pas cela aurait rendu l'histoire plus simple à comprendre mais ce n'est qu'une petite partie du livre.

Concernant les personnages ils ne sont pas assez développé on ne sait pas grand chose d'eux et Ellie m'a vraiment énervé tellement elle était impulsive et se jette dans tous les pièges qu'ont lui tend alors que c'est évident. Sammy quant à lui est plus touchant mais je trouve dommage que bien qu'il soit un personnage important il n'apparait pas énormément.

Ensuite, on n'a pas de lourdeurs inutile qui ralentirait l'action on entre directement dans l'action dés le début et la on n'est pas dans un récit apocalyptique mais fantastique.

Le livre est assez addictif plus on en apprend sur l'histoire plus on est curieux d'en connaitre plus et son univers ne comporte pas que des zombies.

Comme je l'ai dit précédemment c'est un roman vraiment agréable qui au fil des pages devient de plus en plus prenant et intéressant et prend des tournures auxquelles je ne pensais pas qu'on aurait dans ce genre de roman.