Critique de chriskorchi

Ce roman est sorti précédemment chez Sonatine Editions sous le titre Guide de Survie en milieu hostile

Sans mauvais jeu de mots ce roman est une tuerie !!! J'ai adoré, je l'ai dévoré et j'ai vraiment imaginé les scènes et même pensé que ça ferait un sacré bon film.

C'est drôle, c'est grinçant, c'est bourré de références cinématographiques et de clin d'oeil aux nanars, du meurtre, du sang, des rebondissements, du suspens… Tout les ingrédients pour qu'on ne le lâche pas et … je ne l'ai pas lâché c'est totalement addictif.

C'est le premier roman de l'auteur et j'espère sincèrement que ça ne sera pas le dernier parce que j'adore sa plume et que c'est vraiment du bon thriller avec un humour noir que j'apprécie particulièrement.

Il y a une grande modernité dans ce thriller, le ton est terriblement actuel. J'ai bien aimé le fait que le tueur, l'auteur du manuel s'adresse directement à nous ça ajoute une dimension supplémentaire. Quelle plume ! quel ton !! j'ai vraiment eu des moments de franches rigolades et des moments de grincements de dents.

J'ai adoré la couverture, adoré l'histoire, le ton, l'intrigue et la verve de l'auteur. La manière dont il décrit le stagiaire et son rôle dans l'entreprise est malheureusement criant de vérité. Ce qui est surprenant et c'est vraiment fort , c'est qu'on se prend d'amitié pour ce tueur qu'on devrait détester. Sa dernière affaire va être la plus difficile de toute sa carrière.

C'est une véritable découverte et une très bonne découverte même !!!

VERDICT

Amateurs de thriller, amateurs d'humour noir, amateurs de cinéma ce livre est pour vous… et pour les autres et bien il pourrait vous surprendre et je vous invite à le découvrir.

Comment vous n'êtes pas déjà parti l'acheter ?
Lien : https://lilacgrace.wordpress..