Critique de kayreadings

J'ai lu le premier tome il ya un moment, et je me rappel après ma lecture de ce dernier, trépigner d'impatience de découvrir un deuxième tome alors qu'il n'étais pas encore sortit (un troisième tome est d'ailleurs disponible ou va sortir dans cette saga). Une série de mangas qui nous parle de sorcières, mais aussi d'amour avec deux sorcières.

L'amour ou les pouvoirs ? En effet, une sorcières perd ses pouvoirs quand elle tombe amoureuse. Ce choix est difficile pour Mari et Alice. La relation de nos deux personnages évolue dans ce tome un peu plus, nous avons plusieurs petits rapprochement. J'ai hâte de voir une évolution dans les prochains tomes.

Les dessins sont très bien travaillés, et les planches de ce manga sont super belle honnêtement. J'aime beaucoup ce trait de crayon dans ce manga !

En tout cas, j'avais apprécier le premier tome, j'ai également beaucoup apprécier ce deuxième volet. Je vous conseille cette saga si vous aimez les série avec de la magie, des sorcières donc mais avec un soupçon de romance en plus, de diversité pour le coup. Hâte de découvrir le troisième tome de cette série que j'apprécie bien !