Critique de juliettebcx

C'est une très jolie romance.
Un peu spicy mais ça ne fait pas de mal (;

Deux ami(e)s d'enfance qui se découvre des sentiments amoureux l'un envers l'autre et qui vont devoir apprendre à être en couple. Je trouve que c'est un sujet / une problématique plutôt bien trouvée car elle peut parler à beaucoup de personnes je pense.

C'est assez drôle de voir comment chacun évolue et se perçoit lorsque l'on passe la barrière intime de l'amitié à celle de l'amour plus charnel.
Ils ont encore certains automatismes liés à leur propre histoire personnel mais aussi à leur amitié passée et donc à certains comportements "d'ami(e)s" l'un envers l'autre.

Ils vont finalement apprendre à s'apprivoiser d'une nouvelle manière et se découvrir autrement. Tout en découvrant également la vie de couple avec ses hauts, ses bas, certaines désillusions ( qui, en réalité sont simplement liés à la vie en elle-même et non pas à un conte de fées, mais qui se révèlent être une aide précieuse pour avancer ).

C'est une très jolie histoire à laquelle j'ai beaucoup accroché. J'en suis au Tome 6 et j'adore !