Critique de Sayyadina

J'ai grandi avec les Chevaliers du Zodiaque comme beaucoup d'enfants dans les années 90 mais j'ai aussi un peu oublié, je n'ai pas vraiment suivi le reste quand il y a eu la fin d'un certain Club mais j'ai retrouvé mon envie à découvrir voire même redécouvrir l'univers de Seiya et de ses amis (ainsi qu'ennemis) chevaliers.

J'ai un petit bémol par rapport à l'histoire où j'ai eu du mal pour me situer parmi toutes les histoires que Saori a pu vivre. Je dois donc remercier Wikipédia pour avoir pu éclairer ma petite lanterne. En même temps, je pourrais aussi dire que c'est une histoire parallèle aux Chevaliers de bronze, ça pourrait revenir au même puisque je ne lis pas (encore) les mangas.

Maintenant, ce que j'aime dans cette histoire, c'est le fait qu'on retrouve comme personnages principaux des filles, des femmes Chevaliers, des Saintia et pas des Chevaliers qui doivent cacher leur féminité et je trouve que ça change et ça fait du bien!

Personne n'est vraiment un être ultra fragile même Kyoko est un personnage principal qui sait se battre, elle a appris et on sent qu'elle va avoir un énorme potentiel dans cette histoire.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..