Critique de fantasybooksaddict

Je dois dire que j'aime toujours autant les dessins de ce manga ! le coup de crayon est tout mignon, tout doux !

Suite à la guerre qui semble se préparer entre le pays du roi-dragon et le royaume de Nadasha, Ruri décide d'aller parler à Asahi qui est restée là-bas.
Cette nouvelle rencontre avec elle ne me l'a rendu que plus antipathique ! Je ne sais pas si je dois rire de sa naïveté puisqu'elle ne comprend rien à rien de ce que lui explique notre héroïne, ou si elle le fait exprès et manipule son entourage... Franchement, j'avais très envie de secouer ce personnage ! du coup, je suis bien contente qu'elle n'apparaisse que de temps en temps...

De plus, de nouveaux personnages font leur apparition et viennent apporter leur contribution à l'histoire. Certains viennent d'ailleurs mettre en péril le secret de notre héroïne et bien qu'elle rechigne à dévoiler celui-ci, on peut sentir que le moment de la révélation n'est plus très loin.

Pour conclure, le troisième opus reste dans la lignée des précédents permettant ainsi au lecteur de passer un bon moment !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..