Critique de cicou45

Ah souvenirs d'enfance ! Je regardais les épisodes du Chevalier du Zodiaque" lorsque je devais avoir sept ou huit ans et j'étais loin d'imaginer qu'un jour, non seulement ils feraient une suite (actuellement diffusée sur les chaînes de la TNT) mais qu'ils adapteraient également cette série télévisée en mangas.
Déjà, à l'époque mon personnage préféré était celui du dragon, aussi suis-je assez déçue que ce dernier n'arrive que dans le dernier chapitre mais bref...

Alors, pour ceux qui ne connaîtraient pas...de quoi ça parle ? Eh bien, figurez-vous qu'un riche industriel a eu la bonne idée de recueillir cent orphelins afin de les préparer à suivre un entraînement spécial et de devenir un jour, des chevaliers. Mais cela n'est pas si simple car encore faudrait-il qu'un jour, ils soient dignes de l'entraînement qu'ils ont reçu et qu'ils soient dignes de l'armure qui leur est destinée. Seuls dix d'entre eux y parviendront mais dans quel but les a-ton préparé à cela ?

Si vous voulez le savoir, plongez-vous une heure durant dans ce manga, très bien travaillé du point de vus graphique mais dans lequel, à mon goût, le lecteur se perd un peu dans les différentes explications de techniques de combat. A découvrir pour les plus curieux ou à faire découvrir !