Critique de Lesvoyagesdely

C'est déjà le 10ème tome de la série, comme le temps passe. Et à part quelques inquiétudes et appréhensions au début, je ne regrette absolument pas d'avoir osé embarqué. le tome semble en apparence plus calme, continue à nous en apprendre plus, fait réfléchir sur la relation homme et dragon, et qu'au moins il leur faudrait coexister. Nous avons plaisir à voir l'équipage, les relations entre eux, mais également dans des situations un peu différentes que d'habitude, tout comme les habits.
Dès le départ, le manga a su nous charmer grâce à son sublime graphisme, à chaque fois il y a des scènes où nos yeux font des arrêts sur image, ce tome ne déroge bien sûr pas à la règle.
Tout se déroule plutôt bien, dans la joie et la bonne humeur, avec également quelques moments où on s'entrechoque, où on se lance des défis. D'ailleurs attention à être bien sustenté avant, car ce tome pourrait vous donner très faim.
Si vous voulez en savoir un peu plus.
Mais Vannie finit par être rattrapé par son passé. D'abord à demi-mot, avec quelqu'un, un peu par hasard, où on se demande si c'est inventé, puis elle disparaît. L'équipage doit alors décider de quoi faire, sans vouloir se mêler de trop de ses affaires, cela reste quand même perturbant quelqu'un qui part sans prévenir.
Une partie de l'équipage est entraînée dans de nouvelles aventures, vers une nouvelle ville. Nous la découvrons avec eux les yeux ébahis, mais des choses sombres y règnent aussi.
Une virée qui va nous faire passer par de multiples émotions.
Et vous, avez-vous déjà osé embarqué à bord ?