Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions pika pour cette lecture. Autant vous dire, j'ai de la salive plein les lèvres, tellement ce manga donne faim ! À plusieurs reprises, comme dans le premier tome, on se retrouve avec des recettes de viandes de dragon, qui clairement, on l'air très appétissante !

Nos navigateurs se posent dans une grande ville portuaire. Ainsi, ils vont pouvoir faire diverses réparations et se reposer. Enfin, pensez-vous vraiment qu'il ne va rien se passer ?

Non, en effet, un autre dragonnier à débarquer en amenant avec eux un dragon vraiment très gros. Sauf qu'il avait seulement été empoisonné, mais tuer. de ce fait, ce dernier reprend connaissance et s'attaque à la ville. C'est ainsi que l'équipage du Quin Zaza décide d'attaquer ce dragon, ne pouvant pas laisser cette ville livrer à eux-mêmes face à cet énorme dragon !

Au début du tome, comme dans le premier d'ailleurs, tout était plutôt tranquille. C'est surtout une grosse mise en place de l'univers et des personnages. Mais l'action qu'il y avait dans cette ville portuaire face à ce gros dragon était vraiment plaisante à lire.

De plus, c'est une histoire aussi belle qu'appétissante, page après page. Honnêtement, ne fait pas la même erreur que moi si vous lisez ce manga. Pensez à manger avant, sinon à la fin, vous serez affamé !

En bref, ce second tome me plaît autant que le premier, voire plus. J'ai vraiment hâte de voir comment nos navigateurs vont évoluer et savoir qu'elle sera leur prochaine destination. Si vous cherchez un manga beau, tranquille mais avec également un peu d'action, je vous le recommande. 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..