AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


Dire qu'on en est déjà au sixième tome! Je ne vois pas les tomes défiler tant le temps passe vite. Pourtant entre chaque sortie de tomes il faut attendre parfois quelques mois. Mais finalement j'ai l'impression d'avoir lu le premier tome il y a à peine un mois! D'ailleurs, j'attends chaque sortie avec impatience à chaque fois. Je trouve que les couvertures sont vraiment de plus en plus belles, vraiment elles sont juste incroyable!

J'ai adoré ce sixième tome. J4avais énormément aimé le précédent et je dois avouer que celui ci m'a beaucoup plu également. On avait explorer le passé de Mika, mon personnage préféré du manga. J'ai beaucoup aimé le découvrir. Dans ce tome, on continue d'en apprendre plus sur lui et sur Cujo. Ces deux là formaient un sacré duo tous les deux. le sale caractère de Cujo et l'insolence de Mika forment un parfait mélange. C'est même étonnant qu'ils ne sont pas foutus sur la tronche plus que ça haha.

Cujo, ce personnage est tout bonnement génial à découvrir. Lui qui avant était un dragonnier il finit par être cloué au sol suite à une blessure en affrontant seul un dragon. Ce fameux dragon traine dans les parages toujours avec le grappin de Cujo sur le dos.. Alors quand Cujo finit par l'apercevoir il va tout faire pour enfin le battre! Quitte à mettre sa vie en danger, il n'hésite pas une seule seconde et son objectif et d'enfin achever le dragon qui a mis fin à sa carrière de dragonnier.

J'apprécie de plus en plus cette série. Bien qu'au début je n'étais pas emballer plus que ça maintenant je suis complètement fan. Je me suis énormément attaché aux différents personnages, graphiquement parlant c'est un manga super beau à lire. L'histoire est palpitante, l'action est au rendez-vous quand il faut, on a de l'émotion, beaucoup d'humour, les couvertures sont toutes plus belles les une que les autres. Une très belle découverte.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}