Critique de enairolf

Encore un tome à la hauteur de mes espérances! La couverture de ce neuvième tome est une des plus belles selon moi bien sûr. Ces couleurs wow ça rend le tout vraiment incroyable. Je suis vraiment fan de chaque couverture à chaque fois. D'ailleurs, je trouve qu'elles font parti des plus belles couvertures de manga. Même si on ne juge pas un livre à sa couverture, avoir de merveilleuses couvertures comme celles ci c'est tout de même plus agréable on ne va pas se mentir!

Dans ce tome ci, Typhon le dragon dévoreur légendaire est responsable de la destruction du premier Quin Zaza. Sauf qu'il surgit devant l'équipage en plein vol.. Et il semble déterminé à détruire le Quin Zaza encore une fois.. Crocco, le capitaine par intérim révèle le passé et les secrets du dirigeable à son équipage. La situation est grave pour eux mais c'est alors qu'une de leur connaissance propose généreusement son aide.

Oh qu'est ce ça m'a fait plaisir de revoir Bruno! J'aime tant ce personnage, je trouve qu'il apporte tellement à l'histoire. Sa passion pour les dragons est débordante, limite contagieuse, on a envie d'en savoir plus tout comme lui. de plus, je trouve qu'il déborde tellement d'énergie, c'est un vrai rayon de soleil. Je suis vraiment ravie de le revoir et j'espère qu'il restera par la suite en tout cas. On en apprend un peu plus sur le personnage de Vanabelle, on apprend pas une tonne de chose mais on découvre un peu plus d'où elle vient. La fin de ce tome était passionnante, il me tarde de découvrir la suite, je sens que ça va être palpitant.

Ce manga ne cesse de me surprendre. Alors que le premier tome ne m'avait pas du tout convaincue, j'ai tout de même tenue à continuer pour me faire un véritable avis. Et bien je peux vous dire que j'ai bien fait parce que j'aime vraiment beaucoup chaque tome et plus j'avance dans la série, plus je prend plaisir à suivre les aventures de l'équipage du Quin Zaza, je me demande bien ce qui les attend maintenant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..