Critique de Lesvoyagesdely

Cela reste une série sympathique à lire, les graphismes sont très agréables. C'est vraiment bien aussi d'être avec des gens qui sont dans la vie active. Cela fait bizarre cette histoire de de nightmare, de comment les gens ont été forcés à y jouer. Tout cela semble bien étrange.
On rencontre différents personnages, différents caractères.
Asagi est sympa de vouloir aider Mai, mais le fait qu'il parle juste de la protéger et nous de travailler de concert ensemble et se de protéger mutuellement me gêne.
Mai doit choisir son service. le grand chef bien classé et beau gosse n'a pas la langue dans sa poche, mais il est appréciable qu'il se fond sur les réels efforts des autres.
Il y a une histoire d'enchère des membres, qui n'est pas sans rappelé l'abus de certaines personnes quand ils revendent des biens et dépassent même largement les prix du marché. L'entreprise de Mai tente de récupérer des fonctions vitales des gens.
D'ailleurs Mai va-t-elle récupéré son bras manquant ? Comment ? N'est-elle pas plus gênée que cela ?
Alors que ça se laisse suivre mais sans dégager quelque chose de spécial on est laissé en plan à la fin, où Mai et Asagi prennent un énorme risque, ne savent pas où ils ont mis les pieds et quel sera le prix à payer. Ne pas relâcher la console, vous pouvez avoir mal mais le corps ne sera pas véritablement blessé.
Affaire à suivre.