Critique de stephaniescarzello

Une belle histoire envoûtante, par la plume de Charm LC , toujours aussi belle, fluide et addictive, capable de retransmettre les émotions avec une telle justesse et une telle intensité qu'on a toujours cette impression de vivre l'expérience à la place des personnages. Et quelle expérience !!! Celle d'Emma, d'une beauté magnétique tout comme ses pouvoirs qu'elle tente de dompter et de canaliser dans ce paysage paisible en apparence avec sa grand mère à Lylarock. Mais c'était sans compter sa rencontre explosive avec Jace, ce natif rebel si mystérieux au charme et à l'aura d'une telle puissance capable de mettre à rude épreuve les barrières qu'Emma tente d'ériger pour maîtriser son pouvoir grandissant capable du meilleur comme du pire. de la tension, du désir, des épreuves et des révélations rythment ce premier tome qui se lit d'une traite tellement on veut en savoir plus. Hâte de découvrir la suite des aventures de Jace et Emma en juin! Une magnifique découverte alliant la romance à la fantasy urbaine (bit-lit). Foncez moi j'ai adoré !!😍😍