Critique de the_beauty_and_the_books

J'ai tout simplement A-D-O-R-É ce premier tome. La plume est fluide, addictive et l'intrigue très bien menée.
J'ai été complètement happée par l'univers de l'auteure. En même temps, il est difficile d'en être autrement, de la magie, du mystère, du mystique, des légendes, des hommes d'une beauté et d'une virilité à couper le souffle. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un cocktail détonnant.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma, belle, à la fois forte et fragile, qui essaye tant bien que mal de gérer tout ce qui lui arrive. Et Jace...baaaah je suis complètement tombée dans ses filets, grand, sexy, ténébreux, avec un caractère propre à lui.
On ne s'ennuie jamais, il se passe toujours une action, un rebondissement, un secret, une révélation.
Le seul problème, c'est que le tome 2 n'est pas encore sorti et que je trépigne d'impatience de découvrir la suite de les aventures de nos deux amants maudits.

Bref, vous l'aurez compris ce livre est un coup de coeur que j'ai dévoré en une journée et vivement la suite.
Alors si vous ne l'avez pas encore découvert, allez-y sans attendre, en plus l'auteure est super cool 😜.