Critique de lalectricecompulsive59

Merci à Florina qui m'a une nouvelle fois accordée son roman en service presse.Merci aussi à simplement pro.

La couverture du roman est vraiment très belle,elle est très représentative du roman.

Avec ce second tome, l'auteur nous propose un roman très aboutit, des personnages très travaillés. Un scénario que j'ai trouvé un petit peu compliqué de prime abord mais toujours emprunt de mystère,de passion, de fantastique et d'humour.

Ludmilla est une jeune femme qui travaille avec les animaux , elle est en effet vétérinaire et possède certains dons hors du commun car elle communique avec les animaux .Son frère jumeau Arwen a une réputation de bad boy.Sa famille est assez particulière 🙂

Les personnages sont originaux,tantôt décalés et ils deviennent très vite familier et proche de nous, l'auteur a beaucoup travailler ses personnages,cela se ressent.

Dans ce tome , il faut être patient si vous souhaitez retrouver Moira et Ciara.

Florina a parfaitement construit son scénario et nous captive jusqu'à la dernière page.Tout a été écrit et pensé parfaitement par l'auteure.

Elle nous enchante vraiment avec sa belle plume,son imagination et le bel univers qu'elle a crée.
Lien : https://lalectricecompulsive..