Critique de Mathildelecture

C'est un gros coup de coeur.

Camilla est une femme forte prête à tout pour sa famille, même se mettre en danger et mettre de côté certaines de ses valeurs et de ses envies. J'ai aimé sa répartie, son courage et sa force.

Pedro lui on ne va pas se le cacher, au début, a un côté flippant. C'est un homme froid, dur, qui ne laisse personne et aucune émotion l'atteindre. Au fil des pages, on apprend à le connaître, et on apprend pourquoi il est comme ça, on comprend un peu mieux le personnage et on s'attache à lui.

La tension entre Camilla et Pedro est dingue, ça prend son temps et en même temps, c'est super intense.

Il a également deux personnages secondaires qui m'ont touché et fait beaucoup rire. Il s'agit d'Alex et de Sonia.

Tout les personnages qui sont bien construits. L'intrigue est top, une fois plongée dans l'histoire, on a du mal à décrocher tellement, c'est addictif, riche en action et en rebondissements.

J'avais des hypothèses sur le plot twist de l'histoire et au final, ce n'était pas du tout ça, j'étais sur le cul à moment de la révélation. Bravo Marina !

Pour parler de la plume de l'auteur, c'est une belle découverte pour le moment, c'est ma plus belle découverte de l'année 2024, c'est fluide, additif.

Si vous vous aimez les histoires de mafia, je ne peux que vous le recommander.