Critique de anaisbooks27

⚠ Lecture pour public avertit, bien lire les TW

Camila est un peu naïve au départ en pensant qu'en une seule action elle pourra réparer la dette de son frère mais cela va signer son entrée dans le cartel. Par la suite elle va prendre confiance et nous montrer que c'est une femme forte, courageuse et qui est prête à tout pour protéger sa famille malgré qu'elle ait été détruite dans le passé.

Pedro alias le serpent, est un homme dur, froid, violent et distant. Il a grandit dans cet atmosphère sombre et qu'il souhaite qu'une chose, la vengeance. On va en apprendre plus sur son passé qui va nous faire comprendre comment il en est arrivé là. Mais il va finir par avoir un seul point faible, Camila

La tension entre les deux est palpable quasiment dès le départ. Camila va vouloir rester loin de lui mais son attirance, son désir sera plus fort.
J'ai aussi beaucoup aimé la relation de Sonia et notre héroïne, elle va la prendre sous son ailes et la former aux rudiments du cartel mais elle sera là aussi pour la soutenir.

J'ai beaucoup aimé l'univers sombre des cartels et des favélas brésiliennes. Les actions et rebondissements s'enchaînent. Un suspense s'installe aussi qui nous donne envie découvrir la suite de l'histoire.

Je n'en dirai pas beaucoup plus sur l'histoire afin d'éviter tout spoil et de vous laisser découvrir.

J'ai découvert la plume de Marina M.L. Et j'ai été agréablement surprise, la plume est très fluide et très addictive. Des les premiers chapitres, j'étais immergé dans l'histoire et plus moyen de s'arrêter et la fameuse phrase encore un chapitre et je m'arrête est apparue. Et le plot twist de fin on en parle ??!

« La réalité, dure à encaisser, c'est que je tiens à cette fille. Et tenir à quelqu'un est une grosse connerie. Pourtant, tenir à elle est de loin la plus belle connerie de ma vie. »