Critique de liliunivers

Nous suivons l'aventure de Margot une jeune femme victime de violences conjugales. Elle réussit à s'échapper et fuit à Marseille. Pendant son voyage en train, elle va faire la rencontre d'un jeune homme, Dylan, qui va lui proposer son aide.

Je suis heureuse de retrouver la plume de L.S Ange, elle est toujours aussi fluide et agréable à lire.
J'ai adoré ces deux épisodes, on rentre vite dans l'histoire et le rythme est bien gardé. L'histoire de Margot m'a beaucoup touché et ému. C'est triste de ce dire que ce genre de violence existe (aucune femme ni homme ne devrait subir ce qu'elle a subi).
Quant à Dylan, c'est un homme qui cache quelque chose et reste un mystère pour moi. Nos deux héros sont vraiment touchants quoi que parfois énervant à souvent changer d'humeur. Mais je ne vous cache pas que j'adore ça justement. On sait que l'auteure aime être sadique avec ses héros et s'est pour cela que j'adore la lire.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que j'ai adoré c'est deux premiers épisodes qui donne l'eau à la bouche et la fin du dernier épisode encore plus. Je vous conseille vivement de commencer cette série et en plus le premier épisode est GRATUIT.