Critique de Elcantou

Dans ce premier tome on trouve Margot qui vit un enfer avec Matt et qui à envie de se sauver de ce cercle vicieux. Un jour Magot décide que c'est la dernière fois que Matt lui fait du mal. Celle-ci met en place un plan pour fuir.
Lors de sa fuite elle rencontre Dylan, un avocat, dans le train qui l'emmène vars une nouvelle vie à Marseille. Celui-ci lui propose un travail que Margot refuse. Mais faute d'argent et après avoir erré et coucher dehors elle retrouve la carte de Dylan et ce décide à accepter sa proposition.
Chez Dylan elle fait la connaissance avec Gabriel, le jardinier qui n'a pas la langue dans sa poche.
Dylan peux se monter agréable ou détestable. Mais ses changements d'humeur ne cache –t-ils pas quelque chose ?
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous donne envie de connaitre la suite car personnellement je me demande ce que cache les sautes d'humeur de Dylan ?
Et Margot aura-t-elle des nouvelles de Matt qu'elle a quitté précipitamment ?
Comme toujours avec L.S Ange, la lecture est fluide, facile. Ce tome se lit rapidement et heureusement qu'on a le tome deux sous la main autrement l'attente est insoutenable.