Critique de lesangdeslivres

La couverture est toujours aussi jolie que les autres épisodes et nous donne envie de nous replonger dans cette saga.

Quand nous commençons cet épisode, nous sommes heureux de retrouver Margot et surtout de nous retrouver dans un moment totalement angoissant de l'histoire.
Nous avons vraiment mal au coeur de voir Margot dans une telle situation dans cet épisode. Nous avons l'impression que l'héroïne de ce roman à plus que la poisse dans sa vie. Nous arrivons facilement à nous replonger dans ce roman et surtout c'est avec plaisir que nous retrouvons tous les personnages.
Il y a dans cet épisode de la joie, de la tristesse, de l'incompréhension, de l'amour et de l'amitié. Nous sommes dans un sens rassurés de voir que l'amitié soit aussi bien installée dans ce morceau de l'histoire. On voit une part de luminosité dans ce moment très triste et ça fait vraiment du bien.
Arrivés vers le milieu de l'épisode, nous avons un sourire qui vient germer sur nos lèvres, mais rapidement, nous retombons dans la tristesse, et ce, jusqu'à la fin. Même si dans un sens, nous trouvons qu'un filet de lumière arrive dans cette obscurité. Mais tout ceci, nous en aurons la confirmation dans l'épisode suivant.

Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?

Encore une fois, je suis trop fan des écrits de L.S. Ange. Et encore une fois, je me suis régalée en continuant ce roman. Il se lit vraiment tout seul. L'histoire est un peu plus torturée que dans les épisodes précédents et c'est plaisant, car ça lui donne plus de relief. C'est un tome très bien créé et j'en redemande encore et encore.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..