Critique de theowen

Elle est complètement paumée suite aux événements qui se sont produits à Paris. Elle oscille entre désespoir, dépression et tourments. Marc est toujours là dans les coups durs en réconfort, mais il a ses limites.

Avec ses doutes Margot fait-elle les bons choix ? Ouvrira -t-elle les yeux à temps cette fois ?

Je n'en dis pas plus car la surprise vaut le détour ! C'est la révélation après tous ces moments de doutes, Margot ouvre enfin son esprit, son âme et son coeur à la personne qui le mérite.

Quand elle se décide enfin, un petit grain de sable tente d'enrailler sa bonne volonté. Toutes ses expériences passées l'ont rendu plus forte, plus sûre et déterminée.

C'est une surprise totale sur le déroulement, je n'ai pas senti et imaginé cette fin qui est l'accomplissement d'une reconstruction difficile, périlleuse et salvatrice.

L'auteur n'a pas résister à faire subir une petite estocade de dernière minute à ses personnages. J'en ai eu le souffle coupé avant de me rendre compte que tout finira bien. L.S. Ange sait jouer avec vos nerfs.

Le bouquet finale est une apothéose qui me ravie, me redonne le sourire et m'apaise.

Quand on reprend l'histoire dans son ensemble, je me dis que la détermination a du bon. Ne jamais baisser les bras, croire en soi et ne garder que les bonnes personnes auprès de soi qui vous porte vers le haut, les autres ne vous mérite pas !
Lien : http://theowen.canalblog.com..