Critique de liliunivers

Pour ne pas en dire trop dans mon résumé, je vais juste dire que l'on découvre toute l'histoire de leur rencontre (Adélice et Alastor) et du drame d'Adélice. Car grâce à ce dernier épisode on comprend mieux la série.

On a droit à un fin vraiment triste, on dit merci à Carméllia d'avoir mis son grain de sel. L'auteure est cruelle avec ses héros, mais j'ai beaucoup aimé son idée et son style. Elle a toujours une aussi belle écriture fluide et l'on devient addict.

En conclusion : J'ai trouvé cette série à la fois magnifique et triste, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Les personnages sont vraiment attachants, on ressent leurs émotions et on ne veut plus les quitter. En tout cas, j'ai été transporté du début à la fin et si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous dire que vous rater quelque chose. Donc, j'ai juste à dire foncer!!

Lien : http://liliandtheworldofbook..