Critique de mamary57

J'ai choisi ce livre pour sa magnifique couverture. Pour son style fluide, la traque sans relâche et le pardon malgré tous ses évènements.

Dans ce livre nous pouvons admirer le courage de notre héroïne Eva, jeune stripteaseuse au Loup blanc qui malgré toutes les épreuves qu'elle va subir, trouvera toujours la force de se relever. Alex Laroche, homme d'affaire charismatique, cache un secret mais va-t-il pouvoir aller au-delà de celui-ci pour trouver le bonheur ? Et oui, vous l'aurez compris nos deux héros, deux âmes meurtries, vont-ils avoir droit à une fin heureuse.
Quand Eva se retrouve harceler par un mystérieux corbeau, elle pense qu'il s'agit d'un ancien client éconduit mais il va s'avérer que la menace est plus proche. Comment va réagir Alex à tous cela ? Dans ce tome nous allons aussi découvrir Raph, un musicien talentueux qui va faire chavirer le coeur de notre protagoniste.
Alors qui de Raph et D'Alex notre cher Eva va-t-elle choisir ?

Le suspense est à son comble dans ce livre de L.S.Ange, entre le doute d'Alex, le désarroi d'Eva et la compassion de Raph.

En conclusion, je vous recommande ce tome qui va vous faire bouillir de l'intérieur à cause du comportement de chacun de nos personnages.