Critique de IdriSeLivre

AVIS DE L'EXTRAIT !

L'auteure m'a contactée pour me demander si je voulais lire et découvrir un extrait de son roman. J'ai accepté avec plaisir, le résumé donne envie, la couverture est vraiment très jolie et le premier genre du roman m'attire.

Bon, sur ma liseuse l'extrait fait 20 pages.
20 pages que j'ai lus rapidement. Vous vous en doutez, c'est assez compliqué de donner un avis en ayant lu si peu de pages.

L'écriture :
Elle fait très jeunesse/fantastique et permet de bien suivre l'avancée. J'ai directement été emportée par le rythme et l'intrigue. En 20 pages, il y a beaucoup de dialogues (et c'est un point positif).
La plume elle est simple et fluide.

L'histoire :
L'intrigue se pose dès le début du roman. D'ailleurs je suis assez triste de ne pas connaître la suite.

Conclusion :
C'est vraiment un bon et beau début d'histoire, j'aurais aimé en savoir plus et surtout lire plus.

Merci pour cette petite découverte.

♥♥♥

AVIS SUR LA LECTURE COMPLÈTE :

Avant tout je tiens à remercier l'auteure pour sa gentillesse et sa confiance !

Mon résumé de l'histoire :
Hakuna est un personnage attachant qui même avec sa petite crise reste incroyable à suivre. Elle va avoir un drôle d'événement dans sa vie puisqu'elle ne va se souvenir de rien à part son prénom. Tout change autour d'elle puisqu'elle va devoir apprendre à faire confiance et à retrouver son passé oublié.

Mon avis :
L'auteure nous emmène sur des chemins à multiples directions sans jamais nous donner d'indices sur le déroulement. C'est une aventure à apprécier sans se poser trop de questions.

L'univers est fantastique et se situe au japon.
L'intrigue se pose dès le début et arrive à nous tenir en haleine je suis d'ailleurs très heureuse d'avoir pu lire le roman en entier puisqu'il me tentait énormément et m'avait donné extrêmement envie de le lire suite à l'extrait.

L'avancée est facile à suivre puisque le roman a un bon rythme. Ni trop lent ni trop rapide, on arrive à suivre les événements sans difficulté.

J'ai vraiment aimé découvrir cette histoire ! C'est prenant et plaisant à découvrir.