Critique de bouma

bouma
21 décembre 2013
Vous avez envie de soleil et de chaleur, l'envie de retrouver un peu d'été bien au chaud sous votre couverture, ce livre est fait pour vous. Enfin si vous être une fille, pas trop jeune (parce que ces demoiselles s'en donnent à coeur joie question sea, sex and sun), pas trop vieille non plus (histoire de ne pas lever les sourcils toutes les trois pages) et surtout ayant un penchant pour la mode (des marques sont citées toutes les cinq lignes et je n'en connaissais pas la moitié).

Aurais-je l'air de me moquer ? Et bien je me moque surtout de moi même à vrai dire. J'ai lu ce gros pavé de presque mille pages bien plus vite que ce que la bienséance ne m'autorise à l'écrire. C'est un pur roman de chick-lit qui trouvera preneuse et qui m'a fait passé un bon moment. D'ailleurs je viens de voir qu'il y a un tome supplémentaire Glamour toujours que je ne manquerais pas de lire l'été prochain pour parfaire mon bronzage.
Lien : http://boumabib.fr/2013/09/2..