Critique de jenny1360

J'ai adoré ce livre. J'ai grandi avec les films d'Angélique grâce à ma mère (merci à elle d'ailleurs !). Moi qui aime L Histoire et notamment la période Louis XIV, j'avais déjà essayé de chercher si certains des personnages (Philippe de Plessis-Bellière...) avaient réellement vécu ou non, le livre a su répondre à mes interrogations enfin les mystères sont résolus. :)
J'avais eu l'idée de lire la saga littéraire de Anne Golon depuis un moment voilà de quoi alimenter ma PAL. ( ENCORE ! )
Le ton du livre est léger par moment , notamment quand elle interpelle Angelique) j'ai trouvé cela assez amusant. Il est joliment illustré.
Quelques recettes comme les "oublies" dont je me suis toujours demandée ce que c'était, là aussi le mystère est résolu et je ne manquerais pas de tester la recette.
La seule petite chose que je regrette la couverture, j'aurais aimé quelle soit moins souple, mais ce n'est qu'un détails minimes par rapport au contenu du livre.
Livre recommandé pour les fans d'Angélique.