Critique de labiblidelili

De Nostradamus à Christine Haas en passant par Madame Soleil, Didier Derlich ou encore Élisabeth Teissier, nombreux.ses sont celleux qui nous ont prédit, et nous prédisent encore, les événements marquants qui vont jalonner notre journée, semaine, mois ou année.

Considéré comme sornette lorsqu'il est annonciateur de mauvaises nouvelles, l'horoscope peut toutefois se révéler vecteur de motivation et de bonne humeur lorsqu'il laisse augurer de bonnes choses.
Que nous attachions, ou non, de l'importance à ces prédictions plus ou moins approximatives, une chose est sûre, l'horoscope intrigue, interroge, fascine ou passionne.

À travers ce guide décalé (et à prendre au 40ème degré), Laureen (aka @lapotegenante sur Instagram) cherche avant tout à nous divertir et nous amuser en passant au crible les douze signes du zodiaque. Sa recette ?
Une bonne dose de fraîcheur, une pointe d'humour et un maximum de dérision (quoi que...)!

Autant vous prévenir, mieux vaut ne pas être (trop) susceptible car du Bélier aux Poissons, tout le monde en prend pour son grade...(rien à voir avec Mercure qui rétrograde).

Amour/sexo, santé, travail, amitié/famille, toutes les rubriques phares de l'horoscope sont présentes et vous dresseront un portrait hilarant des stéréotypes attribués à votre signe et celui de vos proches.
~~~~~~~
Illustrations : @nathaliejomard
---------------
Consultez-vous votre horoscope quotidiennement, de temps à autre, rarement ou jamais ?
Quel est le principal stéréotype attribué à votre signe ?