Critique de Pavlik

Les courses, à la base, ça vous gonflent ? Pourtant vous voudriez bien avoir un comportement de consommateur actif et écolo-responsable, tout en améliorant votre santé ? Las, l'idée de passer deux fois plus de temps chez Auchan, Carrefour et consort, à lire les étiquettes, vous hérisse le poil et vous vous retrouvez à pousser votre caddie tel un zombie, piégé par les vils stratégies marketing des grandes surfaces ?

Ce petit guide pourrait bien être la solution. Rayons par rayons, produits par produits, une grande partie des produits alimentaires que l'on trouve au supermarché est passées au crible : bienfaits nutritionnels, en premier lieu, mais aussi impact sur l'environnement et votre santé. La rigueur scientifique et l'honnêteté intellectuelle sont les outils d'une objectivité qui tend à déconstruire un certain nombre d'idée reçues.

Un guide plutôt bien fichu, donc, pratique et utile. Il deviendra rapidement votre meilleur pote chez Super U